Citation de GregW le décembre 31, 2023, 18:19À l’approche de la bascule permettez-moi de vous présenter mes meilleurs vœux de santé, prospérité accompagnés de superbes grandes images cinéma à domicile !
Les 12 prochains mois seront parsemés d’actualités, de tests et d’une grosse nouveauté prévue pour septembre 2024 mais ce sera une surprise !
Merci pour votre fidélité et votre soutien, ce sont les moteurs de ma motivation et de ma volonté de toujours améliorer et faire progresser le seul blog français entièrement dédié à la projection à domicile.
À l’approche de la bascule permettez-moi de vous présenter mes meilleurs vœux de santé, prospérité accompagnés de superbes grandes images cinéma à domicile !
Les 12 prochains mois seront parsemés d’actualités, de tests et d’une grosse nouveauté prévue pour septembre 2024 mais ce sera une surprise !
Merci pour votre fidélité et votre soutien, ce sont les moteurs de ma motivation et de ma volonté de toujours améliorer et faire progresser le seul blog français entièrement dédié à la projection à domicile.