Citation de GregW le mai 9, 2022, 13:16Jeu-concours pour gagner un Halo+ de Xgimi.
https://www.mondoprojos.fr/2022/05/09/gagnez-un-videoprojecteur-halo-avec-xgimi-et-mondoprojos-fr/
Pour bien marquer le lancement du blog mondoprojos.fr et son forum, je vous propose, en lien avec Xgimi, de gagner un projecteur LED 1080p HALO+ (vous trouverez son test sur le blog en cliquant sur ce lien).
Pour participer il suffit d'écrire un message dans ce fil dans lequel vous indiquerez avec du texte, des images, de la vidéo, etc.... quelle sera votre future utilisation du Halo+.
La participation la plus originale sera récompensée par l'attribution du projecteur qui sera envoyé au vainqueur directement par Xgimi.
Le règlement du jeu-concours est mentionné dans l'article présent sur le blog. Vous pouvez participer dès aujourd'hui et jusqu'au mardi 31 mai 2022 à 12 heures.
C'est à votre tour de jouer ou plutôt de publier :).
Jeu-concours pour gagner un Halo+ de Xgimi.
https://www.mondoprojos.fr/2022/05/09/gagnez-un-videoprojecteur-halo-avec-xgimi-et-mondoprojos-fr/
Pour bien marquer le lancement du blog mondoprojos.fr et son forum, je vous propose, en lien avec Xgimi, de gagner un projecteur LED 1080p HALO+ (vous trouverez son test sur le blog en cliquant sur ce lien).
Pour participer il suffit d'écrire un message dans ce fil dans lequel vous indiquerez avec du texte, des images, de la vidéo, etc.... quelle sera votre future utilisation du Halo+.
La participation la plus originale sera récompensée par l'attribution du projecteur qui sera envoyé au vainqueur directement par Xgimi.
Le règlement du jeu-concours est mentionné dans l'article présent sur le blog. Vous pouvez participer dès aujourd'hui et jusqu'au mardi 31 mai 2022 à 12 heures.
C'est à votre tour de jouer ou plutôt de publier :).
Citation de Shen le mai 9, 2022, 14:21Plop!
Je participe pas, j'ai déjà ce qu'il me faut mais c'est une super mise en bouche pour l'inauguration du site !
Plop!
Je participe pas, j'ai déjà ce qu'il me faut mais c'est une super mise en bouche pour l'inauguration du site !
Citation de scuj le mai 9, 2022, 15:02Merci pour ce nouveau projet auquel je souhaite tout le succès qu'il mérite !!!
Et concernant ce beau jeu-concours, si j'ai la chance d'être l'heureux élu, je me servirai du halo+ comme d'un gyrophare. Je suis persuadé qu'il siéra, à merveille, à ma nouvelle monture.
++
Merci pour ce nouveau projet auquel je souhaite tout le succès qu'il mérite !!!
Et concernant ce beau jeu-concours, si j'ai la chance d'être l'heureux élu, je me servirai du halo+ comme d'un gyrophare. Je suis persuadé qu'il siéra, à merveille, à ma nouvelle monture.
++
Citation de GregW le mai 9, 2022, 15:05Ça commence fort, j’ai beaucoup ri !
Participation enregistrée. Merci et bonne chance scuj.
Ça commence fort, j’ai beaucoup ri !
Participation enregistrée. Merci et bonne chance scuj.
Citation de Jaycounet le mai 9, 2022, 15:14Mon anniversaire arrivant à grand pas (mini)
je mettais dit mais pourquoi ne pas s'offrir un Xgimi
mais voila mon rêve se désintégra aussitôt lorsque les impots
m'ont gentiment rappelé que l'argent patiemment économisé
N'étais pas prévu pour un quelconque cadeau
Mais quelle surprise aujourd'hui de decouvrir que Mondo
Va peut etre exaucé mon souhait
En attendant je vous souhaite à tous plein de bonheur et d'amour
Mon anniversaire arrivant à grand pas (mini)
je mettais dit mais pourquoi ne pas s'offrir un Xgimi
mais voila mon rêve se désintégra aussitôt lorsque les impots
m'ont gentiment rappelé que l'argent patiemment économisé
N'étais pas prévu pour un quelconque cadeau
Mais quelle surprise aujourd'hui de decouvrir que Mondo
Va peut etre exaucé mon souhait
En attendant je vous souhaite à tous plein de bonheur et d'amour
Citation de jef le mai 9, 2022, 16:23Félicitations pour ce nouveau Blog Greg. Avec mon premier vidéprojecteur Xgimi, je compte binge-watcher et ne plus fermer l'oeil de la nuit ! (merci d'envoyer du collyre avec le projo :). Longue vie et prospérité.
Félicitations pour ce nouveau Blog Greg. Avec mon premier vidéprojecteur Xgimi, je compte binge-watcher et ne plus fermer l'oeil de la nuit ! (merci d'envoyer du collyre avec le projo :). Longue vie et prospérité.
Citation de GaeUk80 le mai 9, 2022, 17:30Since my gf is against any TV time for our little 3 years old son, I guess a projector for some giant Disney+ classic sounds like a perfect alternative!
Bring it on Greg 🤗😚🍾
Since my gf is against any TV time for our little 3 years old son, I guess a projector for some giant Disney+ classic sounds like a perfect alternative!
Bring it on Greg 🤗😚🍾
Citation de GregW le mai 9, 2022, 17:41En français ce serait pas mal GaeUK80. Un petit coup de traducteur please.
Bienvenue sur le forum en tout cas. 🙂
En français ce serait pas mal GaeUK80. Un petit coup de traducteur please.
Bienvenue sur le forum en tout cas. 🙂