Forum

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Gagnez un projecteur HALO+ avec mondoprojos.fr et Xgimi.

Bienvenue gordji. Participation validée et enregistrée. Bonne chance.

Hello,

Merci pour ce beau concours. Avec ce projecteur je souhaite réaliser une cabine immersive pour faire voyager/visiter ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir le faire (et accessoirement avoir mon diplôme d'informatique)

Ce dispositif se composera d'un tapis de marche et l'installation de joystick (ou autres) afin de tourner (virtuellement) sur les côtés et du Halo fixé au dessus projetant sur les côtés de la cabine devant l'utilisateur. Il projettera par exemple Google Street View d'une ville à l'autre bout du monde et (avec un peu de développement d'une petite interface), l'action de marche de l'utilisateur lui fera parcourir la ville.

On pourra se balader autour du monde en restant chez soi.

Merci pour le coup de pouce en organisant ce concours Xgimi, pensez à moi !!

GregW a réagi à ce message.
GregW

Bienvenue vecopoer. Participation enregistrée et validée. Bonne chance.

Alors tout simplement je le poserai "LA" et je le brancherai "ICI"
Mais ça quand j'aurai fini cette pièce...

icietla

2blys a réagi à ce message.
2blys

Court et efficace. Enregistré et validé. Bienvenue et bonne chance.

Parce qu'on est une bande d'amis, qu'on s'imagine sur la terrasse de Marion enroulés dans nos plaids (il peut faire un peu frais aux Pays-Bas) regardant tous ensemble un film projeté sur son mur, grâce au magnifique vidéo projecteur Halo + et surtout en trinquant à la santé de Greg!

Bienvenue Bene. Participation. enregistrée et validée. Bonne chance.

Ah mais en voilà une idée qu’elle est bonne.

Je cherchais justement à m’équiper afin de revoir l’intégrale des différentes saisons de « Question pour un champion ». Et d’ailleurs cela me fait penser qu’il n’y a jamais eu de questions concernant les VP ou l’excellent travail de Grégory.

Alors pour pallier à ce manque mes petits bras et moi nous sommes lancés dans un petit montage histoire de rigoler un peu et de rendre hommage à l’énorme travail de Grégory (encore merci pour tout ce que tu fais depuis des années).

Je croise le doigts pour que la vidéo puisse être visible via le lien partagé.

https://www.youtube.com/watch?v=jJTuZgbimUQ

Au cas où, en voici l’extract :

Q : Quel videoprojecteur a été testé le 7 avril 2022 ?

R : Halo+

Q : Quel appareil, avec sa luminosité de 600 à 800 lumens norme ANSI1, devient le projecteur portable 1080p le plus lumineux au monde ?

R : Halo+

Q : Selon qu’elle soit automatique ou manuelle, la correction trapézoïdale de + - 40 de quel appareil, garantit une image claire et sans tracas ?

R : Halo+ ?

Q : Selon Gregory, quel produit est la preuve qu’une interpolation d'image est capable de juguler le désagréable judder de tous les projecteurs chinois à 60Hz de ces dernières années sans taper dans les projecteurs hors de prix ?

R : Halo+ !

Et je croise les doigts pour le tirage au sort.

Fanou

GregW, Cattod et Mari_Mira ont réagi à ce message.
GregWCattodMari_Mira

Bonjour Fanou. Participation enregistrée et validée. Bonne chance.

Coucou !!!

À mon tour : et pourquoi pas... un nichoir !

Bon week-end à tous,

Marina

Cattod a réagi à ce message.
Cattod