Citation de Brice le janvier 21, 2023, 00:21Salut,
Quelqu'un a déjà entendu parler de ce Hisense PL1 ? Qu'en penser?
Merci pour vos réponses et avis
Brice
Salut,
Quelqu'un a déjà entendu parler de ce Hisense PL1 ? Qu'en penser?
Merci pour vos réponses et avis
Brice
Citation de h2k1 le janvier 23, 2023, 12:33Bonjour,
Hisense a apparemment trouvé la recette, à l'image de Formovie, pour produire un vidéoprojecteur avec un contraste convaincant.
Le PL1 atteindrait les 3000:1 (données constructeur). À vérifier à l'issue d'un test. Ceci-dit la vidéo ci-dessous le comparant (@ 7min33) avec un modèle de l'année dernière est assez convaincante.
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3D_ZGdztHLKQ0&ved=2ahUKEwi_6sbUy938AhVnSKQEHf2-BEMQo7QBegQIBxAF&usg=AOvVaw1A9M0mE1qlBIG7qxVfByF4
À 2299€ avec dolby vision, il risque de bien se vendre surtout si la restitution des couleurs est bonne.
Bonjour,
Hisense a apparemment trouvé la recette, à l'image de Formovie, pour produire un vidéoprojecteur avec un contraste convaincant.
Le PL1 atteindrait les 3000:1 (données constructeur). À vérifier à l'issue d'un test. Ceci-dit la vidéo ci-dessous le comparant (@ 7min33) avec un modèle de l'année dernière est assez convaincante.
À 2299€ avec dolby vision, il risque de bien se vendre surtout si la restitution des couleurs est bonne.
Citation de GregW le mars 9, 2023, 16:48
Citation de h2k1 le février 7, 2023, 20:08Bonjour Gregory,
Alors qu'est-ce que vous en dites?
Ça :
https://www.mondoprojos.fr/2023/02/11/test-hisense-pl1/
Citation de h2k1 le février 7, 2023, 20:08Bonjour Gregory,
Alors qu'est-ce que vous en dites?
Ça :
Citation de Cattod le mars 18, 2023, 13:34Pour avoir aussi quelques retours d'avis d'utilisateurs, il y en a quelques uns à la suite du test, bien intéressants.
Pour avoir aussi quelques retours d'avis d'utilisateurs, il y en a quelques uns à la suite du test, bien intéressants.
Citation de Traemor le mai 6, 2023, 23:22Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver la réponse a une de mes interrogation car j'envisage d'acheter ce projecteur. Peut on le placer au plafond ? J'ai vu ce montage ( ici ) que j'aimerai mettre en place mais je sais pas si le VP accepte la position plafond.
Je ne trouve pas la réponse sur le manuel ou sur les sites ...
Merci
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver la réponse a une de mes interrogation car j'envisage d'acheter ce projecteur. Peut on le placer au plafond ? J'ai vu ce montage ( ici ) que j'aimerai mettre en place mais je sais pas si le VP accepte la position plafond.
Je ne trouve pas la réponse sur le manuel ou sur les sites ...
Merci
Citation de Cattod le mai 7, 2023, 12:56Hou-hou ! 🙋♂️ Y'a t-il un pilote d'Hisense PL1 dans la tôle pour répondre à cette simple question de Traemor ? 'Suffit j'imagine d'aller voir dans les menus image les choix possibles. Merci pour lui 🙂
[Note : normalement c'est une fonction banale des VP ; ce serait une exception si le PL1 ne peut retourner son image!]
Hou-hou ! 🙋♂️ Y'a t-il un pilote d'Hisense PL1 dans la tôle pour répondre à cette simple question de Traemor ? 'Suffit j'imagine d'aller voir dans les menus image les choix possibles. Merci pour lui 🙂
[Note : normalement c'est une fonction banale des VP ; ce serait une exception si le PL1 ne peut retourner son image!]
Citation de GregW le mai 7, 2023, 13:13Et pourtant la réponse est à la page 16 du manuel utilisateur. C’est donc oui.
Et pourtant la réponse est à la page 16 du manuel utilisateur. C’est donc oui.
Citation de Traemor le mai 7, 2023, 18:31Un grand merci !
Je viens de regarder et effectivement a la page 16 c'est marqué. Je l'ai loupé !! C’était une question bête mais pour info je suis aller me renseigner chez Boulanger (oui je sais ^^ c'est pas des expert) et ils m'ont certifiés que pas possible. J'ai ensuite appelé son-video.com et m'ont dit la même réponse.... Je vais pouvoir lancer la commande ^^ .
Un grand merci !
Je viens de regarder et effectivement a la page 16 c'est marqué. Je l'ai loupé !! C’était une question bête mais pour info je suis aller me renseigner chez Boulanger (oui je sais ^^ c'est pas des expert) et ils m'ont certifiés que pas possible. J'ai ensuite appelé son-video.com et m'ont dit la même réponse.... Je vais pouvoir lancer la commande ^^ .
Citation de nivekp le octobre 10, 2023, 19:10Bonsoir à tous,
Avec un prix qui commence à diminuer pas mal, aux environs de 1400€ neuf est-ce un produit pertinent pour débuter dans la vidéoprojection ?
Salon, non dédié baies vitrée mais volet. Je me dis qu'à ce tarif ça permet plus facilement d'investir dans l'écran.
Bonsoir à tous,
Avec un prix qui commence à diminuer pas mal, aux environs de 1400€ neuf est-ce un produit pertinent pour débuter dans la vidéoprojection ?
Salon, non dédié baies vitrée mais volet. Je me dis qu'à ce tarif ça permet plus facilement d'investir dans l'écran.
Citation de GregW le octobre 11, 2023, 10:02Bien sûr il est dans le top 3 mondoprojos.fr.
Bien sûr il est dans le top 3 mondoprojos.fr.