Forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum de MondoProjosGénéral: Le siteJoyeux Noël sur grand écran !
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Joyeux Noël sur grand écran !

Alors que Noël approche à grands pas, j’espère que vous préparez vos fêtes avec soin : sapin décoré, chocolats à portée de main, et, bien sûr, un projecteur laser ou triple laser prêt à illuminer votre salon de belles images ! Rien de tel qu’un écran géant pour partager un film de Noël ou une série captivante en famille.

Pour ma part, cette année a été intense : entre les tests de projecteurs et d’écrans, le lancement de Mondoprojos Calibrage, et un tel afflux de commandes que j’ai dû transformer mon domicile en centre logistique… autant dire que mes envies de déplacements pour vous rencontrer à domicile ont vite été contrariées !

Mais il est maintenant temps pour moi de profiter d’un peu de repos bien mérité. Merci à vous pour votre confiance tout au long de l’année. Votre passion pour les projecteurs et le home cinéma me motive à continuer à vous offrir des tests et des conseils toujours plus précis et objectifs.

Je vous souhaite de très belles fêtes de Noël, pleines de magie, de partage, et, bien sûr, d’images de qualité cinéma. Rendez-vous en 2025 pour de nouvelles aventures vidéoprojectées !

Joyeux Noël à toutes et à tous,

L’équipe mondoprojos.fr (c’est-à-dire moi !)

Jyde314 a réagi à ce message.
Jyde314
Membre de la Professional Vidéo Alliance (PVA) https://pva.tv/pva-member/Gregmondoprojos/ Calibrages certifiés PVA avec sondes Jeti 1501 Hi Res Klein K10A Générateur de mires Muridéo 6G et logiciel Calman Professionnel