Citation de GregW le mai 14, 2022, 18:29A toi également Chrisdu46.
Pour votre information à tous, un gros test sera publié encore aujourd'hui dans la soirée.
A toi également Chrisdu46.
Pour votre information à tous, un gros test sera publié encore aujourd'hui dans la soirée.
Citation de GregG le mai 20, 2022, 14:30Salut à tou(te)s,
Longue vie à ce nouveau blog.
Toujours au top, au plaisir de pouvoir lire tes anciens et nouveaux articles.
Greg (un autre...)
Salut à tou(te)s,
Longue vie à ce nouveau blog.
Toujours au top, au plaisir de pouvoir lire tes anciens et nouveaux articles.
Greg (un autre...)
Citation de fanou le mai 28, 2022, 21:44Ah voilà enfin une excellente nouvelle. j'attendais l'ouverture depuis un bon bout de temps.
A bientot
Ah voilà enfin une excellente nouvelle. j'attendais l'ouverture depuis un bon bout de temps.
A bientot
Citation de rilas74 le mai 31, 2022, 16:41bonjour tout le monde, il y a aussi moi, un italien vivant en Roumanie qui utilise google translate 🙂
bonjour tout le monde, il y a aussi moi, un italien vivant en Roumanie qui utilise google translate 🙂
Citation de Bazou le juin 3, 2022, 14:06Bonjour Gregory. Bravo pour ton site très bien bâti en passant. Ici il est environ 8:OO hres le matin.....un peu tôt pour se frotter les coudes sur le comptoir du bar.....Tu me diras si je ne suis pas au bon endroit mais je ne voyais pas où ailleurs poser ma question. Je possède un Epson 3800 (7100 chez vous) que j’ai acheté suite à tes bons conseils et j’en suis ravi. Je voudrais réaménager ma salle dédiée et positionner le projecteur au plafond. Epson propose un support sûrement très bon mais aussi très onéreux. Est-ce que toi ou un autre lecteur pourrait me recommander un support de plafond plus économique mais quand même de bonne qualité et qu’il a installé chez lui. Vu qu’on est au Bar je vais me laisser aller à la confidence......je visite ton site au moins trois fois par jour! Autant pour toi, pour moi ou pour les autres participants est-ce ce genre d’intervention que tu désires dans ce forum? Merci!
Bonjour Gregory. Bravo pour ton site très bien bâti en passant. Ici il est environ 8:OO hres le matin.....un peu tôt pour se frotter les coudes sur le comptoir du bar.....Tu me diras si je ne suis pas au bon endroit mais je ne voyais pas où ailleurs poser ma question. Je possède un Epson 3800 (7100 chez vous) que j’ai acheté suite à tes bons conseils et j’en suis ravi. Je voudrais réaménager ma salle dédiée et positionner le projecteur au plafond. Epson propose un support sûrement très bon mais aussi très onéreux. Est-ce que toi ou un autre lecteur pourrait me recommander un support de plafond plus économique mais quand même de bonne qualité et qu’il a installé chez lui. Vu qu’on est au Bar je vais me laisser aller à la confidence......je visite ton site au moins trois fois par jour! Autant pour toi, pour moi ou pour les autres participants est-ce ce genre d’intervention que tu désires dans ce forum? Merci!
Citation de Jules_b le juin 3, 2022, 15:57Bonjour Gregory, comptes tu tester le sony vpl 290es? Je suis en pièce de vie avec toile 100" alr 0.8, l'objectif du vp serait placé a 3,30m de l'écran. Penses tu que ses 1500lum suffisent dans ma configuration pour avoir une image dynamique et assez lumineuse en hdr? Ou faut-il que je me tourne vers un modèle plus lumineux? Merci
Bonjour Gregory, comptes tu tester le sony vpl 290es? Je suis en pièce de vie avec toile 100" alr 0.8, l'objectif du vp serait placé a 3,30m de l'écran. Penses tu que ses 1500lum suffisent dans ma configuration pour avoir une image dynamique et assez lumineuse en hdr? Ou faut-il que je me tourne vers un modèle plus lumineux? Merci
Citation de Monsieur2T le juin 17, 2022, 01:44Bonjour a tous,
J'espere ne pas me tromper en posant ma question sur ce forum dans cette categorie 🙂
Suite aux conseils de Gregory je me suis orienté il y a quelques mois vers un Fengmi C2 dont je suis extremement content.
Cependant je vois qu'il existe maintenant dans sa version internationale sous le nom de Formovie Laser TV 4K Cinema -> https://www.formovie.com/pages/formovie-laser-tv-4k-cinema#shopify-section-template--15394986066093__1641458065c141a772
Ma question est la suivante, Est il possible de remplacer le firmware du c2 avec donc celui de sa version internationale qui integre Android TV 9.0
Merci d'avance,
Aussi existe t'il un tableau des correspondances de tout ces projecteurs et leurs differentes version ? Merci d'avance et longue vie à ce site!
Bonjour a tous,
J'espere ne pas me tromper en posant ma question sur ce forum dans cette categorie 🙂
Suite aux conseils de Gregory je me suis orienté il y a quelques mois vers un Fengmi C2 dont je suis extremement content.
Cependant je vois qu'il existe maintenant dans sa version internationale sous le nom de Formovie Laser TV 4K Cinema -> https://www.formovie.com/pages/formovie-laser-tv-4k-cinema#shopify-section-template--15394986066093__1641458065c141a772
Ma question est la suivante, Est il possible de remplacer le firmware du c2 avec donc celui de sa version internationale qui integre Android TV 9.0
Merci d'avance,
Aussi existe t'il un tableau des correspondances de tout ces projecteurs et leurs differentes version ? Merci d'avance et longue vie à ce site!
Citation de julien le juin 25, 2022, 15:19Salut Gregory,
je sais pas si je suis au bon endroit du site pour cette question mais quelle de sonde de calibration utilisez-vous pour effectuer vos tests de projecteurs et écrans ?? Pouvez-vous éventuellement nous faire un article sur votre matériel de test et la façon dont vous les effectuer ?? Je suis vos tests régulièrement et je trouve ça très intéressant, j'aimerais en savoir plus ...
Merci, cordialement.
Et Je souhaite bonne réussite pour votre nouveau site !!
Salut Gregory,
je sais pas si je suis au bon endroit du site pour cette question mais quelle de sonde de calibration utilisez-vous pour effectuer vos tests de projecteurs et écrans ?? Pouvez-vous éventuellement nous faire un article sur votre matériel de test et la façon dont vous les effectuer ?? Je suis vos tests régulièrement et je trouve ça très intéressant, j'aimerais en savoir plus ...
Merci, cordialement.
Et Je souhaite bonne réussite pour votre nouveau site !!