Forum

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

PB connexion HDMI- Fengmi Formovie Cinéma 2

Bonjour,

Sur  vos conseils, Gregory, je me suis lancé dans l'aventure  du video courte focale et ai commandé le Fengi formovie cinema 2.

le projecteur est arrivé très rapidement et j'ai commencé son installation... et là les choses ont commencé à se compliquer.  Il m'a été très difficile de me connecter à des périphériques extérieur type boitier Android smart tv, lecteur DVD, Wii , etc...le video projecteur ne reconnait ou n'interprète pas bien le signal "video entrant",  il marque "no signal" lorsque j'essaye de me connecter à l'un des périphériques dans la liste des HDMI disponibles. J'arrive de temps en temps à me connecter après plusieurs tentatives de redémarrage du video projecteur , déconnexion, reconnexion des périphériques mais cela est très laborieux.  Je voulais savoir si des problèmes similaires aurait pu être observés par d'autres personnes ayant ce video projecteur fengmi cinema 2 et si il y avait éventuellement une manip à faire pour résoudre le pb...

pour info, les deux boitiers Android sur lesquels j'ai tenté de me connecter sont le Thomson THA 100 et  le TV box 10.0 MECOOL  KM2  acheté à la suite du pb en me disant que cela pouvait peut être provenir du  premier boitier Thomson THA 100 que j'avais acheté.

le lecteur DVD est un vieux lecteur  de 2010 mais  avec un câble HDMI tout neuf.

merci