Le salon ISE 2025 de Barcelone sera le théâtre d'une annonce majeure pour les amateurs de projection : Optoma présentera officiellement le PH31UST, un vidéoprojecteur à ultra courte focale doté d'une source lumineuse triple laser. Ce modèle fait partie de la nouvelle gamme PHOTON, une série de projecteurs conçue pour offrir une expérience immersive aussi bien pour les séances cinéma à domicile que pour le gaming ou les événements sportifs en direct.
Avec son engagement envers des technologies sans lampe, Optoma mise sur une approche écologique sans négliger la qualité d'image. La série PHOTON se distingue par sa flexibilité d'utilisation et sa portabilité, rendant ces projecteurs adaptés à une variété de situations et d'environnements. Que l'on cherche une solution mobile ou une installation fixe pour un véritable home-cinéma, ces nouveaux modèles promettent une grande versatilité.
Optoma PHOTON PH31UST
Le PH31UST disposera d' une interface Google TV, offrant ainsi des fonctions Smart TV intégrées. Cette compatibilité permettra d'accéder facilement à une multitude d'applications de streaming et de profiter d'une navigation intuitive et personnalisée.
Parallèlement au PH31UST, Optoma présentera également l'UHZ68LV, un projecteur laser home-cinéma qui s'annonce tout aussi prometteur. Pour découvrir ces nouveautés en avant-première, il suffira de se rendre au stand Optoma 3D500 dans le Hall 3 du salon ISE 2025.
Je ne manquerai pas de suivre de près cette annonce.
Le salon ISE 2025 de Barcelone sera le théâtre d'une annonce majeure pour les amateurs de projection : Optoma présentera officiellement le PH31UST, un vidéoprojecteur à ultra courte focale doté d'une source lumineuse triple laser. Ce modèle fait partie de la nouvelle gamme PHOTON, une série de projecteurs conçue pour offrir une expérience immersive aussi bien pour les séances cinéma à domicile que pour le gaming ou les événements sportifs en direct.
Avec son engagement envers des technologies sans lampe, Optoma mise sur une approche écologique sans négliger la qualité d'image. La série PHOTON se distingue par sa flexibilité d'utilisation et sa portabilité, rendant ces projecteurs adaptés à une variété de situations et d'environnements. Que l'on cherche une solution mobile ou une installation fixe pour un véritable home-cinéma, ces nouveaux modèles promettent une grande versatilité.
Optoma PHOTON PH31UST
Le PH31UST disposera d' une interface Google TV, offrant ainsi des fonctions Smart TV intégrées. Cette compatibilité permettra d'accéder facilement à une multitude d'applications de streaming et de profiter d'une navigation intuitive et personnalisée.
Parallèlement au PH31UST, Optoma présentera également l'UHZ68LV, un projecteur laser home-cinéma qui s'annonce tout aussi prometteur. Pour découvrir ces nouveautés en avant-première, il suffira de se rendre au stand Optoma 3D500 dans le Hall 3 du salon ISE 2025.
Je ne manquerai pas de suivre de près cette annonce.
dmakeyman a réagi à ce message.
dmakeyman
Membre de la Professional Vidéo Alliance (PVA)
https://pva.tv/pva-member/Gregmondoprojos/
Calibrages certifiés PVA
avec sondes Jeti 1501 Hi Res
Klein K10A
Générateur de mires Muridéo 6G
et logiciel Calman Professionnel
650 lumens et 1080p ! C’est UST de poche pour petite image 😰
650 lumens et 1080p ! C’est UST de poche pour petite image 😰
Membre de la Professional Vidéo Alliance (PVA)
https://pva.tv/pva-member/Gregmondoprojos/
Calibrages certifiés PVA
avec sondes Jeti 1501 Hi Res
Klein K10A
Générateur de mires Muridéo 6G
et logiciel Calman Professionnel
C’est sur que c’est pas dingue comparé au Pl1 à 200e de plus mais je recherche un projecteur UST pour une image de 2m de base max, à mettre dans le salon pour regarder des films ou séries en fin de journée.
Malheureusement je ne pourrais pas le laisser en fixe donc ces deux modèles pourraient me convenir.
concernant le PL1 je me dis que ça serait dommage de le bouger régulièrement.
C’est sur que c’est pas dingue comparé au Pl1 à 200e de plus mais je recherche un projecteur UST pour une image de 2m de base max, à mettre dans le salon pour regarder des films ou séries en fin de journée.
Malheureusement je ne pourrais pas le laisser en fixe donc ces deux modèles pourraient me convenir.
concernant le PL1 je me dis que ça serait dommage de le bouger régulièrement.
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.