Citation de Koni35 le février 7, 2023, 08:52Bonjour à tous,
Une taille d'écran 92 pouces est-elle suffisante pour des projections typées "cinéma"?
Recul possible de 3m par rapport au futur écran.
Merci pour votre avis!
Bonjour à tous,
Une taille d'écran 92 pouces est-elle suffisante pour des projections typées "cinéma"?
Recul possible de 3m par rapport au futur écran.
Merci pour votre avis!
Citation de GregW le février 7, 2023, 10:14Plus c'est grand, mieux c'est 😉 D'autant qu'on trouve maintenant des écrans plats qui font cette taille d'images;
Plus c'est grand, mieux c'est 😉 D'autant qu'on trouve maintenant des écrans plats qui font cette taille d'images;
Citation de Koni35 le février 7, 2023, 10:25Merci pour votre réponse Grégory!
Compte tenu de mon espace, je vais opter pour un 100 pouces alr Vividstorm qui me semble déjà de belle taille et dont le "boitier" de sol passe tout juste entre les deux murs 😅
belle journée
cdt
Merci pour votre réponse Grégory!
Compte tenu de mon espace, je vais opter pour un 100 pouces alr Vividstorm qui me semble déjà de belle taille et dont le "boitier" de sol passe tout juste entre les deux murs 😅
belle journée
cdt
Citation de Koni35 le mars 5, 2023, 10:41Bonjour Grégory,
Une commande directe sur le site de Vividstormscren.com implique t'elle une taxe particulière à régler plus tard? si oui avez-
vous une idée de la taxe pour un 100 pouces svp?
Dans ce cas, ne vaut-il pas mieux commander directement chez un distributeur comme vividstome EU qui dispose d'un stock anglais (donc taxe incluse dans le prix final)?
Merci d'avance pour votre réponse!
bonne journée
cdt
Bonjour Grégory,
Une commande directe sur le site de Vividstormscren.com implique t'elle une taxe particulière à régler plus tard? si oui avez-
vous une idée de la taxe pour un 100 pouces svp?
Dans ce cas, ne vaut-il pas mieux commander directement chez un distributeur comme vividstome EU qui dispose d'un stock anglais (donc taxe incluse dans le prix final)?
Merci d'avance pour votre réponse!
bonne journée
cdt
Citation de GregW le mars 5, 2023, 18:03Bonjour Koni, le mieux c'est de poser la question directement à Vividstorm mais si c'est un envoi qui ne vient pas de l'UE il y a aura des taxes à payer. D'ailleurs au passage le Royaume-Uni (UK) ne fait plus partie de l'Union Européenne donc il faut également prévoir des taxes.
Bonjour Koni, le mieux c'est de poser la question directement à Vividstorm mais si c'est un envoi qui ne vient pas de l'UE il y a aura des taxes à payer. D'ailleurs au passage le Royaume-Uni (UK) ne fait plus partie de l'Union Européenne donc il faut également prévoir des taxes.