Se connecter

Mot de passe oublié ?
S'inscrire

• Accueil
  • Articles
    • Tous

• Actualités
    • Guide d'achat
    • Tests vidéoprojecteurs & toiles
  • Forum
  • Se connecter
  • S'inscrire

Forum

Menu
Navigation du forum
ForumMembresActivité
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum de MondoProjosHistorique des messages: b75003
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Historique des messages: b75003

b75003
Compte
ProfilHistorique des messages
Salut, je viens de m’apercevoir que mon Dune HD arrive à voir mon lecteur de DVD externe LG. Cela me …Dans : Lecture de dvd bluray
il y a 4 ans
Salut, je viens de m’apercevoir que mon Dune HD arrive à voir mon lecteur de DVD externe LG. Cela me …Dans : Thomson THA100 : un bon mediaplayer ?
il y a 4 ans
Salut, je viens de m’apercevoir que mon Dune HD arrive à voir mon lecteur de DVD externe LG. Cela me …Dans : lecteur Blu-ray compatible FHD et 4K
il y a 4 ans
HDMI qui saute? Tu peux préciser ?Dans : Lecture de dvd bluray
il y a 4 ans
Tres bonne surprise pour ce petit lecteur élégant très stable, avec une pleiade d’appli du google st …Dans : Thomson THA100 : un bon mediaplayer ?
il y a 4 ans
J’ai acheté un boitier Thomson THA 100 (strong leap S1)et un boitier Dune HD real vision 4k. Ni l’un …Dans : Lecture de dvd bluray
il y a 4 ans
Bonjour,j’ouvre un sujet complémentaire à ma question de lecture DVD/bluray : je cherche un bon …Dans : Thomson THA100 : un bon mediaplayer ?
il y a 4 ans
Bonjour, j’ai un lecteur graveur externe dvd que j’utilise avec mon pc pour regarder mes vieux dvd d …Dans : Lecture de dvd bluray
il y a 4 ans
© 2022 MondoProjos.fr
CGU - Cookies