Avec le M2 Pro, Hisense continue de secouer le cocotier des projecteurs laser Lifestyle en enrichissant sa gamme TriChroma à focale classique – la fameuse série Smart Mini – avec un modèle à la fois nomade, compact, mais sans compromis sur le plaisir des yeux et des oreilles. Ce petit diffuseur frontal sur balancelle tient dans un sac à dos, mais balance quand même une image 4K de jusqu’à 200 pouces, avec en prime le Dolby Vision dans la poche.

Du côté du son, c’est du sérieux aussi : Harman Kardon s’invite à la fête avec un système DTS 2x10W, ce qui veut dire que même sans barre de son ou ampli, le M2 Pro sait se faire entendre. Bien entendu, l’écosystème Smart VIDAA est de la partie, pour streamer sans prise de tête partout où vous posez le projecteur – dans le salon, sur la terrasse ou même en camping (à condition d’avoir une prise ou une bonne batterie externe).

Son positionnement est clair : il intègre la série Mini d’Hisense, dédiée aux vidéoprojecteurs Lifestyle à focale classique, ceux qu’on déplace facilement mais qui savent en donner autant qu’un modèle sédentaire. Et à 1399 € prix public indicatif, on peut dire que la marque joue la carte de l’agressivité tarifaire sans sacrifier l’essentiel.
Nous avons là un sérieux concurrent dans l’univers des projecteurs 4K nomades. Cette rentrée 2025 s’annonce déjà bouillante côté matos, je sens que je vais encore avoir pas mal de choses à raconter sur MondoProjos...
4 Commentaire(s)
Il pourra faire jusqu’à quel luminosité ce projo ?
Il doit sortir quand ?
Ah le voilà enfin annoncé 🙂
Je suis intéressé par le C2, qui a 200€ remboursé jusqu’à fin du mois. Vous pensez que ça vaut le coup d’attendre la sortie du M2 Pro quand même ? (Sachant que j’ai pas un grand besoin de luminosité, je projette sur un mur blanc une image de moins de 100´´)
Bonjour, je ne peux pas sérieusement répondre sans avoir testé le M2 Pro.