XGIMI H2 et XGIMI Z6 POLAR

XGIMI H2 et XGIMI Z6 POLAR

XGIMI Technology, premier fabricant chinois de projecteurs, a annoncé aujourd'hui trois nouveaux appareils : H2, H2 Slim et Laser TV LUNE destinés au marché chinois, mais le constructeur a également dévoilé deux nouveaux produits qui seront commercialisés à l'échelle mondiale : les Z6 POLAR et H2.

Les vidéoprojecteurs de XGIMI ont consolidé de manière innovante un projecteur LED haute performance, un système stéréo Harman Kardon et Android personnalisé dans un tout petit boîtier qui offre aux consommateurs un nouveau concept de visionnement et une option tentante pour revigorer le design de la maison.

Le Z6 est un projecteur 1080p à LED, son design minimaliste a remporté le Reddot Award 2018. La stéréo Harman Kardon intégrée produit un son de qualité supérieure, elle transforme un mur blanc en un écran de 180''' en une seconde. En Mars de cette année, XGIMI a lancé la pré-commande de Z6 (version chinoise) sur JD.com une plate-forme de crowfunding , les réservations ont dépassé 200.000 unités en seulement 7 jours.

XGIMI Z6 POLAR

XGIMI Z6 POLAR

Le H2 a été considérablement amélioré en termes de luminosité, de qualité d'image et d'expérience immersive. Le H2 hérite du design H1, qui a remporté le CES Innovation Award 2017, le iF Design Award et le Reddot Award. Après deux années de conception, leH2 a grandement amélioré ses performances et sa facilité d'utilisation.

Avec un meilleur rendement de dissipation de la chaleur et une conception à quatre canaux optiques, la luminosité de H2 atteint 1 350 lumens ANSI, ce qui brise le goulot d'étranglement de la luminosité de produits similaires et libère l'expérience visuelle des contraintes de la lumière ambiante. Il permet aux utilisateurs de profiter du divertissement sur grand écran, de jour comme de nuit.

XGIMI H2

XGIMI H2

En ce qui concerne le marché mondial, XGIMI développera les canaux en ligne et hors ligne sur les marchés des Amériques, de l'Asie et de l'Europe, afin d'offrir le divertissement sur grand écran aux consommateurs du monde entier.

Le Z6 devrait être livré début juin et le H2 mi-juillet.


12 Commentaire(s)

  1. nicopaco dit :

    Quelques précision : système a 4 LED au lieu de trois avec deux bleus une verte et une rouge pour le H2 donc gain en luminosité mais risque d’avoir des couleurs froide… Le H2 disposera d’un améliorateur de mouvement, d’un convertisseur 2D/3D, sera compatible HDR10 et disposera d’une trappe d’objectif électrique pour éviter la poussière. Rapport de zoom de 1.2 comme pour le H1S, Le prix sera autour des 800$ a priori.

    1. Grégory dit :

      Merci pour le complément nicopaco, vivement qu’il soit disponible.

  2. Reynaud dit :

    Quand pourra t on acheter le h2 en France

    1. Grégory dit :

      Jamais, ce sera comme le H1 commande sur internet uniquement et pour la version internationale il faudra attendre la fin d’année.

  3. Kevin dit :

    Slt
    Je penche depuis quelque semaines pour le xgimi h1, mais j’aimerai savoir si le z6 est équivalent en terme d’image pas de son, dans une salle dédiée. Il se trouve pour moins cher voilà la raison.
    Et il a moins de lumen et sachant que c’est mon premier, j’ignore si cela sera assez pour la salle. La distance sera de 3m jusqu’au mur écran, et la salle sera entièrement noire. Base écran Max 2m70. D’ailleurs je n’ai pas trouvé le ratio de ce z6
    Merci !

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires


Catégories

ActualitésNon classéTests vidéoprojecteurs & toiles