Et de 2 ! Après le projecteur laser à ultra courte focale de Xiaomi, voici qu'arrive dès le 1er juin 2018 une version à LED chez le même constructeur : le Xiaomi Mijia Mi ou Xiaomi TYY01ZM.
Le projecteur Xiaomi Mi Mijia est un projecteur compact en forme de tour. Sa coque est en aluminium. Avec son faible encombrement, il devrait trouver une place dans tous les environnements. Son bruit de fonctionnement est annoncé à 26 dB.
Le projecteur Xiaomi Mi Mijia peut projeter à une distance de 2,5 mètres une image d'une diagonale de 100 pouces. La source lumineuse à LED d'OSRAM a été utilisée pour obtenir une puissance de 800 lumens ANSI et une durée de vie allant jusqu'à 10 ans.
Il supporte le décodage vidéo HDR10, il intègre une puce DMD de 0,47 pouce de Texas Instruments, avec une résolution native de 1080P. L'appareil utilise un système audio stéréo d'une puissance de 10 W. Le projecteur Mi propose une option d'auto-calibrage. La mise au point automatique ne prend que 3 secondes. Il supporte également la correction trapézoïdale ±45°.
Sa connectique comprend différents ports tels que HDMI 2.0, USB 3.0, Jack + port audio 3.5mm compatible S/PDIF. En ce qui concerne la connectivité sans fil, le projecteur est WiFi double bande et Bluetooth 4.1.
Pour ses capacités multimédias, il fonctionne sur le même OS que le boîtier Mi TVs . Le projecteur Mijia prend également en charge la commande vocale, il suffit de dire ou d'appuyer sur la touche vocale de la télécommande et de la maintenir enfoncée pour donner des instructions.
Le projecteur Xiaomi Mi Mijia sera commercialisé dès la 1ère semaine de juin 2018 à un tarif avoisinant les 780€.
5 Commentaire(s)
Bonjour,une compatibiliter 3d dlp link?
Est-ce que l’on peut changer l’interface en anglais ou français ? Ou est-ce que l’interface n’est qu’en chinois
Bonjour, tout est marqué dans son test /
http://www.passionhomecinema.fr/blog/index.php/03/07/2018/test-xiaomi-tyy01zm-lavis-de-greg/