AAXA 4K1 : DLP LED 4K

AAXA Technologies annonce le lancement du projecteur DLP LED AAXA 4K1, un véritable mini projecteur 4K à simulation 4K.

Le 4K1 offre une résolution de niveau cinéma grâce à l'utilisation des dernières technologies DLP de Texas Instruments couplé à des diodes électroluminescentes Quad-Cast Osram d'une puissance de 1500 lumens.

Le 4K1 dispose de deux entrées compatibles HDMI, d'un réglage de mise au point télécommandé, de deux haut-parleurs de 2 watts et d'un lecteur multimédia intégré.

AAXA 4K1
AAXA 4K1

Le 4K1 utilise des LED à semi-conducteurs de qualité supérieure d'Osram. Les LEDs Quad Cast Rouge/Vert/Bleu/Bleu sont capables de produire une gamme de couleurs riches et vibrantes qui ne peuvent pas être trouvées dans les projecteurs à roue de couleur ou à LED blanches. La technologie LED offre une longue durée de vie, une mise en marche/arrêt instantanée et est beaucoup plus stable que les projecteurs à lampe. Avec une source lumineuse LED de 30 000 heures, le 4K1 peut fonctionner 8 heures par jour pendant plus de 10 ans sans avoir besoin de changer la lampe.

AAXA 4K1
AAXA 4K1

Le 4K1 utilise la technologie de mise au point électrique à distance qui permet à l'utilisateur de régler la mise au point par télécommande sans jamais toucher le projecteur. Cette fonction permet un meilleur contrôle des réglages et une plus grande flexibilité pour le montage au plafond ou les changements fréquents d'emplacement.

L'AAXA 4K1 dispose de deux entrées HDMI et d'un lecteur multimédia intégré capable de décoder des vidéos et des images numériques. Le contenu peut être stocké directement sur une carte Micro SD ou une clé USB et lu directement depuis le projecteur. Le 4K1 intègre deux haut-parleurs de qualité de 2 watts.

AAXA 4K1
AAXA 4K1

Le projecteur AAXA 4K1 Pico sera disponible à la vente directement sur le site du fabricant www.aaxatech.com au prix de 999 $.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Toutes les caractéristiques du projecteur sont ici :

http://www.aaxatech.com/products/4k1_pico_projector.html

AAXA Technologies Inc. a été fondée en 2008 en tant que développeur et fabricant d'une nouvelle classe de projecteurs appelés "micro" projecteurs et "pico" projecteurs. La technologie de base d'AAXA est basée sur de petits imageurs LCoS (Liquid Crystal on Silicon) et DLP (Digital Light Processing) couplés à des LED (diodes électroluminescentes) et des sources de lumière laser qui rendent possibles des micro projecteurs et des projecteurs de taille pico. En 2010, AAXA a lancé le premier projecteur laser pico au monde et reste aujourd'hui un leader dans la technologie des mini-projecteurs. AAXA détient plusieurs brevets dans le domaine de la conception optique et LCoS et fabrique la majorité de ses produits en Chine, avec un développement technologique majeur dans la Silicon Valley, en Californie et en Chine.


5 Commentaire(s)

  1. TONITO dit :

    Houchhh, quand on voit les 3 ventilos sur le coté ça fait peur.

  2. Stéphane dit :

    Moi ça me fair carrément fuir…

    1. Grégory dit :

      Qu’importe le flacon…. 😉

      1. Loic dit :

        M’a l’air pas mal cette histoire !!!
        Vivement un p’tit test!!

  3. Jérôme dit :

    Salut greg, un premier test rapide du aaxa est sortie sur le net et c’est pas terrible,allez hop au suivant 😉

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires


Catégories

ActualitésNon classéTests vidéoprojecteurs & toiles