PHILIPS Projection lance une nouvelle collection de projecteurs PicoPix.

(communiqué de presse Philips Projection)


Dans le cadre de sa stratégie d'extension et de renouvellement des appareils portables PicoPix actuels, Philips Projection lance la toute nouvelle collection PicoPix. Elle se compose de 2 nouveaux micro-projecteurs DLP à LED avec, une connectivité sans fil et une batterie, le tout dans un format poche.


La nouvelle collection PicoPix, avec NeoPix et Screeneo, offre à Philips Projection la gamme de projection la plus large du marché.

PicoPix Nano : Taille Pico, expérience mobile !

Philips PicoPix Nano
PicoPix Nano


Plus petit que votre téléphone, plus petit que votre haut-parleur Bluetooth, plus petit que n'importe quel projecteur sur le marché ! Voici le PicoPix Nano, le projecteur plug and play le plus compact avec connexion sans fil et lecteur multimédia. Idéal pour les ultra-nomades, le PicoPix Nano est équipé d'une batterie et de la dernière puce DLP LED de Texas Instrument pour projeter jusqu'à 80 minutes de vos exploits sportifs. Réalisez des vidéos ou des photos sur votre caméra et regardez-la directement sur un écran de 60" grâce au lecteur de carte microSD. Vous avez du contenu sur votre smartphone, ordinateur portable ou tablette et vous voulez le partager ? Le PicoPix Nano dispose d'une fonction de mise en miroir sans fil pour afficher des films, des photos, des documents de bureau ou du contenu en continu.

PicoPix Micro : Taille Pico, expérience mobile !

Philips PicoPix Micro
PicoPix Micro


Le PicoPix Micro est le plus intelligent et le plus lumineux. Avec 150 lumens , une résolution WVGA et un poids de 225 g, le PicoPix Micro est le compagnon de poche idéal pour partager votre contenu. La puce Wi-Fi se connecte sans problème à n'importe quel appareil et partage immédiatement les vidéos et les photos grâce à la mise en miroir sans fil de l'écran. Le PicoPix Micro propose désormais un lecteur multimédia intégré pour lire tout contenu à partir du port USB. Sa connectivité HDMI vous offre la possibilité de connecter des ordinateurs portables, des consoles de jeux ou tout autre périphérique avec prise HDMI. Avec son haut-parleur et sa batterie intégrés, n'hésitez pas à projeter quand vous voulez et où que vous soyez.

Le PicoPix Nano sera lancé au prix public recommandé de 159€ et le PicoPix Micro à 269€. Arrivée prévue chez les revendeurs au courant du mois de juillet 2019.


1 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

  • Test Xiaomi laser Cinéma 2 : l’avis de Grégory.
    Bonjour, il est en test ici : https://www.mondoprojos.fr/2022/05/08/test-xiaomi-full-color-laser-cinema/
    le 2023-01-26 11:09:52 par GregW
  • Test Xiaomi laser Cinéma 2 : l’avis de Grégory.
    Bonjour, Merci pour cet article et la Màj apporté ! Apparemment le modèle aurait évolué, le Cinema2 est difficilement trouvable…
    le 2023-01-26 11:07:02 par Nafoot
  • Test Fengmi S5
    Tout à fait.
    le 2023-01-25 13:16:03 par GregW
  • Test Fengmi S5
    C'est compliqué l'image... :). Du coup, quand on bascule d'un mode de puissance lumineuse à l'autre (sans toucher à quoique…
    le 2023-01-25 13:14:26 par pingaddict
  • Test Fengmi S5
    Aux deux mon colonel ;)
    le 2023-01-25 11:19:46 par GregW
  • Test Fengmi S5
    Grégory, j'observe que tu indiques dans tes tableaux une seule valeur de contraste, alors qu'il y a souvent deux colonnes…
    le 2023-01-25 11:18:23 par pingaddict

Catégories

ActualitésNon classéTests vidéoprojecteurs & toiles