Comme prévu, le projecteur laser 4K à ultracourte focale de JmGO est arrivé aujourd’hui. Voici une très courte vidéo de déballage. Le test sera publié avant la fin de cette semaine sur le blog.
J'ai fait rapidement le tour des menus : pas d'interpolation d'images (snif), pas de réglages RVB (re-snif).
11 Commentaire(s)
Il faudra une bonne qualité d image pour compenser son aspect esthétique… Il ce sont inspiré d’un beta max des années 80:-)?
C’est Battlestar Galactica 1978 😉
Bah si la qualité d’image est au rendez-vous, c’est pas bien grave.
Mais bon il est déjà sortis depuis 1 an en chine non ?
Et bien justement il y a peut être une raison sur ce point pour qu’il ne rencontre pas le succès, je peux déjà dire qu’on est pas au niveau du Xiaomi même version française.
Merci pour ce tout 1er retour, je m’y attendais un peu. 4K 1S commandé 😉
Ha ok bon ben je crois bien que je vais aussi me rabattre sur le 4k 1S … J’attendais beaucoup du Samsung lsp9t mais vu qu’il sort pas et que ma salle HC est bientôt terminée… (En sous sol, donc 2m sous plafond alors les UST tombent a pic 🙂 )
Il est bien parti pour prendre la place de lanterne dans le classement des UST 2020. :(. Tu m’étonnes que personne n’en parle.
Comment justifier le prix plus élevé ? On va voir dans le test ˆˆ
C’est quand même pas le clapet qui coûte si cher…
Le problème c’est qu’il n’y a rien dans ce projecteur qui justifie ce tarif. Ça sera le second carton rouge en 8 jours. Je me demande même s’il ne va pas écoper d’un double carton rouge.
Dommage, bon je vais attendre que le 4k 1s soit de nouveau dispo dans un entrepôt européen.