LG CineBeam HU710PB Qube

LG Electronics dévoilera un nouveau vidéoprojecteur DLP 4K XPR compact CineBeam Qube HU710PB au prochain salon Consumer Electronics Show (CES) qui s’ouvrira le 9 janvier 2024 à Las Vegas.

Ce nouveau modèle dont l'esthétique peut rebuter, mesure 13,5 cm de large, 8 cm de long et 13,5 cm de haut. Il ne pèse que 1,49 kg et est équipé d’une poignée rotative à 360 degrés. Tout ceci me laisse à penser qu'il s'agit d'un modèle d'appoint et non d'un diffuseur principal fixé à demeure dans une pièce dédiée.

LG CUBE Cinebeam
LG CUBE Cinebeam

Peu de choses ont été dévoilée pour le moment, on sait juste que son Gamut doit couvrir 154% de l'espace colorimétrique DCI-P3.  Il utilise une source Laser (RVB). Sa luminosité atteint 500 lumens ANSI. Notez aussi la présence d’une entrée HDMI compatible eARC ainsi que d’un connecteur USB-C. Le constructeur annonce que ce modèle est apte à diffuser une image de 120 pouces de diagonale.

La mise au point et la correction du trapèze sont motorisés et autotomisés. Le Qube intègre le nouvel OS de la marque WebOS 6.0 qui offre directement l'accès à de nombreuses applications de streaming.

Il faudra attendre des annonces complémentaires de la marque pour en savoir plus sur le prix, les caractéristiques complètes et la date de commercialisation de ce nouveau projecteur.


3 Commentaire(s)

  1. Ced2R dit :

    Triple Laser, HDR10…

  2. NemoNemesis17 dit :

    Bonjour, un test est-il envisagé ? Merci beaucoup !

    1. GregW dit :

      Bonsoir, je teste tout ce que les constructeurs veulent bien me prêter mais je n’ai pas d’agenda pour ce modèle pour le moment.

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires


Catégories

ActualitésGuide d'achatNon classéTests vidéoprojecteurs & toiles