XGIMI ALADDIN un vidéoprojecteur plafonnier

Communiqué de presse de la marque :

"XGIMI dévoilera au CES 2024, Aladdin, une innovation fusionnant plafonnier intelligent, vidéoprojecteur haut de gamme et enceintes connectées pour optimiser votre espace de vie. Aladdin offre une expérience cinématographique immersive jusqu'à 100 pouces, directement du plafond, résolvant les problèmes des projecteurs traditionnels tels que l'encombrement et l'éblouissement. Grâce à son positionnement stratégique qui évite l'exposition directe à la lumière, priorisant la sécurité de l'utilisateur, et son rapport de projection remarquable de 0,7:1, Aladdin transforme aisément tout espace en salle de divertissements. Aladdin sera disponible au Japon en juin 2024."XGIMI dévoilera au CES 2024, Aladdin, une innovation fusionnant plafonnier intelligent, vidéoprojecteur haut de gamme et enceintes connectées pour optimiser votre espace de vie. Aladdin offre une expérience cinématographique immersive jusqu'à 100 pouces, directement du plafond, résolvant les problèmes des projecteurs traditionnels tels que l'encombrement et l'éblouissement. Grâce à son positionnement stratégique qui évite l'exposition directe à la lumière, priorisant la sécurité de l'utilisateur, et son rapport de projection remarquable de 0,7:1, Aladdin transforme aisément tout espace en salle de divertissements. Aladdin sera disponible au Japon en juin 2024.

XGIMI ALADDIN
XGIMI ALADDIN

Aladdin représente une fusion exceptionnelle entre une technologie de vidéoprojecteur de pointe et un design sophistiqué pour la maison intelligente", a ajouté Zhong. "Recevoir le prestigieux CES Innovation Honoree Award est un grand honneur, mettant en avant les progrès technologiques révolutionnaires que nous avons instaurés avec Aladdin. L'intégration fluide d'un vidéoprojecteur HD, d'un éclairage intelligent et d'une expérience audio haut de gamme reflète notre engagement à offrir des expériences de divertissement à domicile inégalées. Nous sommes ravis de tirer parti de cette réussite et de poursuivre notre engagement pour  l'innovation dans le domaine de la maison intelligente en 2024 et au-delà.” 

L'installation d'Aladdin est aussi simple que celle d'un plafonnier standard ! Vidéoprojecteur riche en fonctionnalités et équipé d'un haut-parleur intelligent Harman Kardon à 360 degrés, Aladdin se fond  dans le décor existant. Au-delà de ses utilisations classiques, Aladdin propose des fonds d’écran dynamiques immersifs, des livres interactifs grandeur nature pour enfants et des sons d’ambiance apaisants, ajoutant une touche magique à l'espace de vie. Il a été sélectionné comme Lauréat du CES Innovation Award 2024,  grâce à son design exceptionnel  et son impact révolutionnaire dans la maison intelligente,   témoignant ainsi de l'engagement de XGIMI à repousser les limites de la technologie dans la maison intelligente."

XGIMI ALADDIN
XGIMI ALADDIN

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

  • Test Hisense PL1
    👍😁
    le 2024-03-04 20:22:38 par Aokiba
  • Test Xgimi Horizon : l’avis de Grégory.
    Bonjour Grégory et bravo pour tes tests et la mine d’info qui en résulte. J’aimerai invetstir dans un vidéo projecteur…
    le 2024-03-04 15:39:27 par Tommy
  • Test JVC DLA-NP5
    […] peut en profiter pour tacler au passage les grandes marques comme JVC ou SONY qui vendent à prix d’or…
    le 2024-03-02 18:35:48 par Test Hisense PL1 - Mondoprojos.fr
  • Test Hisense PL1
    Merci Hervé, je vais rectifier.
    le 2024-03-02 18:31:41 par GregW
  • Test Fengmi S5
    Je viens de recevoir le mien. J'ai installé projectivy. J'ai réussi à trouver un apk pour oqee qui fonctionne (version…
    le 2024-03-02 17:45:41 par sorata
  • Test Hisense PL1
    Bonjour Grégory, une petite correction à apporter stp , la télécommande fonctionne en infrarouge mais pas que ! :)
    le 2024-03-02 17:20:50 par Aokiba

Catégories

ActualitésGuide d'achatNon classéTests vidéoprojecteurs & toiles