Après l'Emotn T1, Dangbei lance en Europe et en France un second projecteur LED certifié Netflix mais cette fois avec une version équipée d'une puce DMD et non plus d'un panneau LCD.
La puce DMD est une version 0,33 pouce d’une résolution native de 1368×768 pixels mettant en œuvre le traitement XPR en affichant à très haute vitesse, mais de manière décalée, tous les éléments d’une image Full HD.
Son rapport de projection est de 1.2:1 et il dispose d’un bloc optique entièrement motorisé avec gestion automatique du focus. Le projecteur est compatible 4K HDR10/HLG. Il est doté de plusieurs technologies intelligentes telles que l’auto-focus renforcé par caméra, l’évitement des obstacles et la détection du format de l'écran.
Sa source lumineuse LED est annoncée avec une puissance maximum de 540 Ansi lumens.
Il s'agit d'un projecteur compact tout-en-un qui dispose de son propre système sonore (2x6W) et d'un système d'exploitation basé sous Linux. La marque semble se spécialiser dans les appareils avec certification Netflix complète puisqu'il s'agit de son second modèle après le lancement de l'Emotn T1 qui bénéficie de la même certification.
Je l'ai réceptionné depuis quelques jours mais comme je testais le BenQ W4000i, il a fallu qu'il patiente pour être déballé. Je vous propose donc de le retrouver bientôt en banc d'essai complet sur mondoprojos.fr. Il est déjà disponible à la vente au tarif de 749€.
4 Commentaire(s)
J’espère une belle surprise pour cette référence dans la continuité du T1
Son test sera en ligne demain mais je peux déjà dire qu’il ne sera pas très enthousiaste.
Toujours pas de MAJ pour regler la colorimétrie du EMOTN N1… je vais peut etre le vendre pour reflechir à un autre projo.